Cette semaine, rencontre avec Nathalie Brodard, entrepreneure romande, membre de plusieurs conseils d’administration, et membre du Comité du Cercle Suisse des Administratrices.
Nathalie Brodard, diplômée de la Swiss Board School, a commencé sa carrière en ressources humaines, se spécialisant dans le recrutement international et la gestion du changement. Elle a fondé en 2010 Brodard Executive Search, une entreprise suisse de recrutement de haut niveau, et en 2014, Brodiance, un cabinet de conseil spécialisé dans les ressources humaines et la gestion d’entreprise. Son engagement social est tout aussi important. Elle est vice-présidente de l’association Tous unis pour l’enfance, qui fédère les associations d’aide à l’enfance en Suisse romande, et fondatrice de Hire Me I’m Fabulous, une association à but non lucratif facilitant le réseautage économique.
Reconnue pour son influence, Nathalie a été élue parmi les 100 personnalités qui font la différence en Suisse romande et contribue régulièrement à des publications telles que l’Agefi et Le Temps.
Photo de Nathalie Brodard : (c) Jean-Baptiste Morel / La liberté