Nos événements 2020

 

Atelier “Communication Ecrite et Stratégique”
Vendredi 20 novembre 2020, 10h00 – 12h00
Vendredi 27 novembre 2020, 10h00 – 12h00
Atelier en ligne
Animé par Nathalie Feingold, cet atelier poursuit le double objectif de vous faire participer activement à la communication du Cercle et de vous aider à optimiser votre communication écrite.
Inscription

Atelier Shooting photo et après-midi de réflexion sur votre profil Linkedin
Mercredi 9 décembre, 14h00-17h00
Hôtel Chateau d’Ouchy, Lausanne
COMPLET
Informations

 

Soirée réseautage de fin d’année
Mercredi 9 décembre, à partir de 18h
En ligne sur Zoom
Inscriptions closes

 

table ronde HEC 10.12.2020Table ronde, en partenariat avec le Club Gouvernance – Administrateurs & Dirigeants HEC Alumni 
Jeudi 10 décembre, 18h – 19h00

En ligne sur Zoom
Regards croisés sur le rôle de l’administrateur à l’occasion de la publication de l’ouvrage collectif  « 100+ témoignages sur la Gouvernance d’entreprise » : Table ronde animée par Marie de Fréminville.
Quatre témoins HEC en Suisse échangeront sur leurs expériences d’administrateur et témoigneront de l’importance de la bonne gouvernance au sein d’entreprises familiales, d’ETI, de grandes entreprises cotées et d’organisations internationales. 
Inscription gratuite


L’agenda 2021


Atelier “Comment transformer un conflit d’administrateur – ou d’actionnaire – en opportunité d’affaires?”
Initialement prévu le lundi 30 novembre 2020, 17h00-21h00
Reporté au Lundi  25 janvier 2021, 17h00-21h00

Beau-Rivage Palace, Lausanne
Le conflit fait partie de notre vie de tous les jours ; comment s’en faire un allié, un outil d’échange, une occasion de partage ou de bienveillance.
Ne serait-ce pas l’occasion de créer une opportunité d’affaires ?

Inscription

Atelier “L’entrée au CA : les 100 premiers jours de l’administrateur/trice – best practices”
Mercredi 27 janvier 2021, 16h00-20h00
Initialement programmé le 5 novembre 2020, a été repoussé en raison du Covid

FER ( Fédération des Entreprises Romandes), Genève
Cet atelier, animé par Jacques Bonvin, sera l’occasion d’approfondir :
Best practices lors de l’entrée dans un conseil d’administration (due diligence et documentation juridique), Contrat d’administrateur /trice et rémunération de l’administrateur/trice, Points de vigilance au cours du mandat d’administrateur
RESTE QUELQUES PLACES – Inscription en ligne

Table ronde “Que faut-il pour intégrer un Conseil d’Administration?” en partenariat avec CWF
Reporté au jeudi 29 avril 2021
Genève
Save the date




Les événements de nos partenaires

Brunch des Administrateurs, organisé par BDO
19 novembre 2020, à partir de 10h30
Hôtel de la Paix, Lausanne
REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE

Management Forum Montreux
Repenser le management du 21ème siècle: Comment trouver sens, engagement et plaisir au travail ?
Annulé, reporté en 2021.
initialement prévu le Jeudi 1er octobre 2020 – Hôtel Royal Plaza Montreux
Programme et inscriptions

 

Voir tous nos Evénements passés