Félicitations à Barbara Lax, membre du Cercle Suisse des Administratrices: elle rejoint le Conseil d’administration de Genilem
Barbara est la fondatrice de Little Green House, un groupe de crèches multilingues fondées sur la neuroscience en Suisse, comptant 320 employés et représentant un chiffre d’affaires de 18 millions de francs suisses.
Reconnue pour ses réalisations, Barbara Lax a reçu des prix prestigieux tels que le prix Veuve Clicquot Business Woman of the Year en 2017 et le prix IMD Start-up en 2018.
Elle est également membre du conseil d’administration d’Itten+Brechbühl SA, une société suisse renommée d’architecture et de gestion de projets, et mentor dans le cadre de divers programmes de création d’entreprises. Elle fait aussi partie des délégués et de la commission de l’innovation de la CVCI.
Elle-même accompagnée par Genilem lors du lancement de son entreprise, Barbara Lax s’est ensuite impliquée comme alumni lors d’événements et de foires, en participant au film de leur jubilé, et même en faisant partie du jury lors de leurs programmes clés.
En savoir plus sur son parcours:
Barbara Lax à la tête de 320 employés : une vision d’entreprise tournée vers l’avenir