Actu

Nathalie Feingold rejoint le comité du Cercle Suisse des administratrices

Sa nomination a été enterinée par les membres lors de l’assemblée générale du Cercle Suisse des Administratrices qui a eu lieu la semaine dernière à Lausanne: Nathalie Feingold rejoint le comité du Cercle Suisse des administratrices. Elle secondera Marie de Fréminville pour l’organisation des événements et sera chargée de réseautage. Souhaitons lui la bienvenue!

nathalie feingold comité du cercle suisse des administratrices

Nathalie Feingold est titulaire d’un DEA d’économie de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Elle a travaillé 15 années dans la banque en tant qu’analyste de risques et de rentabilité. Elle a notamment été responsable du pilotage du portefeuille global de risques de crédit Retail du Groupe Société Générale avant de créer, en 2016, npba feingold, société suisse spécialisée dans la gestion des données. En tant qu’actif, les données et la façon dont elles sont gérées ont un impact direct sur toutes les dimensions stratégiques des entreprises.

A ce titre, Nathalie développe une méthodologie à destination des conseils d’administration, des dirigeants d’entreprise et plus largement, des organisations afin qu’elles puissent intégrer cette dimension à leur stratégie. Elle contribue aux travaux de l’ITU-T (agence de l’ONU) relatifs à la standardisation de la gestion des données dans les Smart Cities et l’internet des objets (IoT).

Business angel depuis 10 ans, Nathalie travaille également aux côtés de nombreuses startups et PME innovantes dans la finance, la business intelligence, l’art et la culture.