Félicitations à notre membre Helia Burgunder pour ses nouvelles fonctions!
Au 1er décembre 2022, Helia Burgunder prendra les rênes du Customer Service Center au sein de cc energie en tant que Chief Customer Officer (CCO).
Après presque 2 années chez Vorwerk Group, à façonner et à établir la stratégie omnicanal à l’échelle internationale, c’est donc dans le secteur de l’énergie qu’Helia relève son nouveau challenge. Elle collaborera avec la CEO Sophie Escand et ses équipes pour conduire la transformation numérique, avec le meilleur service et le bonheur au travail comme principaux catalyseurs.
Une expérience avérée dans le leadership, notamment de centres de services à la clientèle, une expertise dans la transformation digitale, une aisance avec la gestion du changement et les environnements multiculturels – tels sont quelques-uns des nombreux atouts qui caractérisent le profil d’Helia Burgunder.
Précédemment Vice-Présidente Omnicanal & CRM Europe au sein du Groupe Vorwerk, l’ingénieure en électrotechnique et informatique, titulaire d’un eMBA, a forgé son parcours en Suisse comme à l’étranger dans des entreprises renommées telles que Swisscom, Hoist Group et UPC Schweiz, en assumant des fonctions de CCO, Country Manager ou encore de Senior Vice-Président du Service Client ainsi que des Ventes & Commerce de Détail.
« Je suis ravie d’assumer mes nouvelles responsabilités dans une phase passionnante pour le secteur de l’énergie. cc energie joue un rôle central dans la gestion et digitalisation de la relation client pour BKW et Groupe E. Ensemble, nous allons tout mettre en œuvre pour porter haut l’ambition et les valeurs de nos actionnaires, en maximisant la performance de notre service à la clientèle et devenant encore plus proches de nos clients, de leurs spécificités et de leurs défis », déclare Helia Burgunder.